Présentation d'Istres

Publié le par Caroline et Christian

Ville-20d-istres.jpgDifficile de vous présenter la maison sans vous proposer une présentation succinte de la ville d'Istres.
Si la Basse Provence n'est pas forcément le lieu le plus réputé de la région Provence Alpes Côte d'Azur, elle jouit notamment d'avantages indéniables : nous sommes au bord de l'étang de Berre, à un quart d'heure de la Méditerranée (Fos sur Mer pavillon Bleu), à une demi-heure des Alpilles ou de la Camargue. La ville bénéficie de sa proximité avec l'aéroport de Marseille (20 minutes) , la gare TGV de Miramas (10 minutes), Marseille (45 minutes), Avignon (1 heure).
Istres dispose notamment d'un étang naturel de 220 hectares, havre de paix et de promenade... La maison dispose d'une vue imprenable sur cet étang.
Plutôt que de longs discours de présentation, je prèfère vous proposer quelques sites à consulter :
Site officiel Istres : http://www.istres.fr/index.php?id=6
 
 
Wikipédia français : http://fr.wikipedia.org/wiki/Istres
 
 
Nederland Wikipédia http://en.wikipedia.org/wiki/Istres 
contact : paradisausoleilavendre@yahoo.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'espère, c'est bien le minimum, que les moustiques font au moins 3kg chacun pour rentabiliser le décor et les moustiquaires à 300 eur pièce !
Répondre
M
Sympa ! Belle ! Beau cadre!<br /> <br /> DES SOUS POMPIDOU !!!<br /> <br /> QUESTION FORT IMPORTANTE : est-ce que tout est de plein-pied....accessible avec fauteuil roulant ?<br /> <br /> Amitiés....je vais faire suivre en mettant le lien sur mon blog et en transmettant un max !
Répondre
E
c'est trop beau !! les vacances dans le sud et au calme !!! moi aussi, si j'avais les sous ..... tu n'aurais pas besoin de chercher plus loin !!!
Répondre
A
bonjour caroline<br /> je viens de regarder le blog que christian a fait afin de vendre ta maison... moi qui t'ai connu dans le temps (oups c'est loinnnnnnn ) et dans une autre maison (que de souvenirs..en ce temps là le tour de l'étang était bien sauvage et je regrette cette période..lol) je te reconnais tout à fait dans la déco de cette maison là ! ahhhhhhh si j'avais l'argent, je te l'achèterai demain la maison !!!lol !!!<br /> je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau nid que tu te seras choisi...<br /> bisous <br /> Annie
Répondre